Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement Apokalips
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Apokalips

Message Posté le : Sam 15 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message : Recrutement Apokalips Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appel Florian, j'ai 19 ans et je suis en étude hôtelière mention sommellerie (j'aime le bon vin !), celà fait maintenant 4 ans que je fait des études hôtelière en alternant soirées Dofus et journée études.

J'habite à Fos-Sur-Mer, une petite ville non loin de Marseille dont je pense que certains connaissent de nom voire de réputation.

Si je souhaite intégrer Anarchy Ankama c'est due à l'effet Misspanda, plus sérieusement au fait que aux vues de la sympatie du meneur je pense que la guilde doit suivre le même état d'esprit et c'est ce que je recherche en priorité.

IRL : J'ai plusieurs perso à mon actif = sram (16x) Karnivore /sacri (14x) Exode /xelor (16x) Darkxeron / zobal (14x) Apokalips / cra (199) Elitis / roublard (13x) Hexplosif / ecaflip (14x) Kataclysm

*Peut être en reconnaîtrais vous un*

Mais par choix j'ai décidé de ne joué que un seul perso à la fois, sa sera le zobal..

Tout juste restât (merci miss) je suis en analyse de son stuff avec un budget assez haut (stuff multi peut être), je compte exploité le maximum de son potentiel avec un dofus turquoise.

J'ai joué à Dofus depuis la version 1.26 voire avant, je me rappel avoir commencer mon xelor il y a 4/5 ans à peu près mais j'ai fait pas mal de pauses aussi dont une lente et douloureuse pause au passage de la 2.0 où tout mes perso avais fini à poil (Ankama avaient parlés d'une faille lors de la MàJ si je me souvient bien).

NB : Je trouve que le multi compte ainsi que le Kolizeum plombe l'esprit de communauté qui avais été instauré à l'époque... Même si je reviens progressivement sur du multi-compte

Bonne lecture et bon jeux !!

Apokalips

Publicité

Message Posté le : Sam 15 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation