Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candid' Doshine
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Dodo'

Message Posté le : Mer 5 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message : Candid' Doshine Répondre en citant

Bien le bonjours, membres d'Anarchy Ankama !!

Bon, après cette petite phrase d'intro viens le moment de me présenter: 

Pourquoi votre guilde ? Car je me souviens que l'ambiance y était très sympa et je ne voulais pas de guilde compliqué pour mon retour sur ce jeu.

Donc pour faire cour (et assez simple) je suis un cra ( Oui oui les gens avec des pommes sur la tête ! Enfin c'était avant ...) de cercle 173 basé sur l'élément terre, basic. Je suis parcho 101 sagesse et j'essai de faire de même avec l'agilité. Stuffé de choses et d'autres assez simple allant du solomonk au dague Eudin ( Que j'aime beaucoup <3) avec quelques items Meulou. D'alignement Bontarien, rien ne m'empèche de passer du coté obscur si c'est un obstacle a mon recrutement. Le pvp n'est pas mon fort et je préfère le pvm, mais quelque fois je me fais plaisir en essayant mes dagues sur quelques traques Smile 
J'ai aussi une mule Eniripsa feu de niveau 124. Pour mes enseignes guildes, je n'ai fais que la Tsudeki a pars au début ou j'avais fais un tour par chez vous, mais je n'avais pu rester pour raisons personnelles.

Dans la vrai vie(IRL, pour les puristes) , je suis un garçon de 15 ans, je suis en 2nd Général, je m'appelle Alexis Smile
J'ai une grande passion, c'est le Basket, j'en fais depuis maintenant 2 ans et je trouve ce sport magique, tout comme l'équipe que je supporte, les Magic (coincidence ?), même si j'aime bien Derrick Rose qui joue chez les bulls (ces dernières phrases étaient destinées au fan).

Pour le reste, eu ... Je suis brun x')

J'espère que vous aurez pris plaisir a lire ces quelques lignes en espérant des réponses favorables Smile

A bientôt

Publicité

Message Posté le : Mer 5 Jan - 22:52 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sealow

Message Posté le : Jeu 6 Jan - 11:23 (2011)    Sujet du message : Réponse candid' Doshine Répondre en citant

Mes yeux ont appreciés  Okay  (pour une fois ) Bonne présentation et pour une fois un kra ki pévépé pa tro ! C'est pas plus mal mais par contre une question, comptes tu faire entré ton eni en guilde ? Et je compte sur toi si les autres membres sont ok ( mais vu l'écriture je dirais 80% de chance Wink ) pour de bon moments en /g

Dodo'

Message Posté le : Jeu 6 Jan - 18:11 (2011)    Sujet du message : Candid' Doshine Répondre en citant

Merci de ta réponse Sealow Smile Pour l'éni, sont entré en guilde  n'est pas prévue a mes yeux pour l'instant.

Sealow

Message Posté le : Ven 7 Jan - 10:16 (2011)    Sujet du message : Candid' Doshine Répondre en citant

Il te manque deux pour et tu entre, et pour info Sealow = Necropam J'sui celui qui t'as filé adresse fofo Wink

Dodo'

Message Posté le : Sam 8 Jan - 23:03 (2011)    Sujet du message : Candid' Doshine Répondre en citant

Ba t'as qu'a voté deux fois, avec les deux Razz

xarnoss
Guildeux

Message Posté le : Dim 16 Jan - 01:51 (2011)    Sujet du message : Candid' Doshine Répondre en citant

Bon bah' au moins t'es pas roux, c'est un début. Pour.

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message : Candid' Doshine

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation