Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

recrutement eni(slydays)
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
slydays

Message Posté le : Mar 4 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message : recrutement eni(slydays) Répondre en citant

tout dabord bonjour a tous et bonne année

je suis un jeune éni lvl 128 j'avais arrêter dofus mes j'ai recommencer donc je suis en train de refaire ma panoplie elle n'est pas parfaite, dans environ 1 a 2 semaine ma pano devrait etre complette ensuite je commencerai a cheter ma pano cm. En se moment j'xp avec des potes pour gagner des kamas pour ma pano et pour xp, je suis co tout les jours sauf quand je part en vacance.

J'aimerai bien entrer dans votre guilde car j'en ai deja entendu parler (en bien) Okay et une guilde avec une bonne ambiance ses mieu pour jouer a dofus. Je suis tres simpa

Je vous presente pas ma pano excuser moi comme je vous l'ai dit je la reconstruit, excusez pour mes fautes d'ortographe et jespere a bientot

voila, merci de l'avoir lut bon jeu a vous

slydays Cool

Publicité

Message Posté le : Mar 4 Jan - 20:31 (2011)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

xarnoss
Guildeux

Message Posté le : Mer 5 Jan - 20:46 (2011)    Sujet du message : recrutement eni(slydays) Répondre en citant

Neutre pour le moment, j'attendrais de voir les réactions des autres et des éventuelles réponses aux question qu'ils peuvent te poser pour me faire un avis sur la question.

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:16 (2018)    Sujet du message : recrutement eni(slydays)

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation