Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement de Xoroidz
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Opht

Message Posté le : Mar 2 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Boujour

Présentation IG: Je suis un bon cra 111 pvp, multis éléments. A mon lvl j'ai 1830 pdv et 305 de sagsse avec 268 de force, 207 d'agilité et 282 de chance. Je suis ange grade 4, mais avant j'étais ange grade 9 puis demon gr 8 pour enfin redevenir ange (actuellement). Mes métiers sont alchimiste 60, joaillomage 100, bijoutier 69, paysans 60 et boulanger 100.

Présentatuon IRL: [Supprimé à la demande de Xoroidz]

J'aimerais bien rentré dans cette guilde car je cherche une guilde amicale, avec qui je peux avoir confiance pour faire des gemmes, et pouvoir discuté et rire tout simplement.( je connais Thorv).

Bon bas merci de lire cette postulation et dis répondre x), et bon jeu tout le monde.

(PS : DSl pour fautes d'orthographes, je suis nul en français)

Publicité

Message Posté le : Mar 2 Nov - 18:02 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

thorv
Modérateur

Message Posté le : Mar 2 Nov - 18:07 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Moi j'suis pour  Okay

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Mer 3 Nov - 00:57 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Un mini Thorv quoi :p

Beurk le rap :p

Je suis du même avis que Drbifsteack (qui n'a pas encore lu ta candidature ^^)
En gros, si il est pour, tu m'MP et j'te recrute, si il est contre, ben... Mad

MSN Skype   

Shadow
Guildeux

Message Posté le : Mer 3 Nov - 17:15 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Contre ! wéménanpasdeuxthorv é_è 

Opht

Message Posté le : Mer 3 Nov - 17:50 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Pour peutetre avoir plus de pour Very Happy . Maintenant je suis 114, avec un new stuff, donc j'xp assez vite pour se qui bloque sur mon lvl x).

Et pour Shadow je ne suis pas un DEUXIEME Thorv ! Evil or Very Mad

Drbifsteack
Administrateur

Message Posté le : Mer 3 Nov - 18:34 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Je suis pour aussi, apparemment tu es bien stuff et tu sais jouer, enfin si tu es arrivé à ce grade sans mulage ^^ 2 cras seront très utiles a frigost, on pourra boucler l'obsi sans même attendre d'avoir fini de monter notre crâ. Si t'es actif en guilde on pourra te prendre pour des sorties tant que tu fais pas ton "kikoo qui m'aide à xp svp". Et puis je suis fan aussi de persos multi-éléments :p
Sur ce, à plus tard IG, 
Votre administrateur (et boulet) vénéré, Drbifsteack *___*

Opht

Message Posté le : Mer 3 Nov - 18:42 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Merci x) Sa me ferais plaisir de faire des donjons, xp avec vous. Et je ne suis pas un kikoo qui demande a xp, mon xp je la gagne en traque ou avec des BR Mort de Rire .

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Mer 3 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Bon ben alors vu que t'as 3 pours dans ta direction, MP soit Thorv, soit Renge, soit Drbifsteack, soit Ange-Perfide, soit Skalf, soit Misspanda. (même si Drbifsteack et moi sommes les deux seuls chefs :p)

MSN Skype   

Opht

Message Posté le : Mer 3 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz Répondre en citant

Merci beaucoup x)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message : Recrutement de Xoroidz

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation