Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Post-It] Nouvelles règles de recrutement
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Drbifsteack
Administrateur

Message Posté le : Mer 27 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message : [Post-It] Nouvelles règles de recrutement Répondre en citant

Bonjour à tous Smile 
Cet après-midi après notre départ d'Outlaw, Misspanda Renge Thorv et moi-même avons décidé de reprendre Anarchy Ankama en main. 
Dorénavant, de nouvelles règles s'appliquent au recrutement:

-Tout recrutement passe par misspanda (mp, msn ou forum) 
-Recrutez des joueurs actifs, pas des gens qui veulent juste se faire muler, on a pas de level mini mais n'abusez pas quand même, on en fixera sûrement un selon l'évolution de la guilde au cours des semaines à venir Smile
-Pour inviter vos mules dans la guilde, sur le principe c'est d'accord mais parlez-en a miss quand même, on tient pas à se retrouver à faire que du mulage

Je poste en ce moment même les nouvelles règles de sorties en guilde, n'hésitez pas à les lire sur la section "On sort?"
Bon jeu à tous, 
votre admin vénéré Drbifsteack  *___*

Publicité

Message Posté le : Mer 27 Oct - 15:08 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vertemere
Amis

Message Posté le : Jeu 28 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message : [Post-It] Nouvelles règles de recrutement Répondre en citant

héhè !
Juste un petit saut pour vous souhaiter un bon nouveau départ pour Anarchy.
J'ai passé le Ripate et l'Obsidiantre avec Outlaw (mouhahaha cette fois c'est pas moi qui demandais de l'aide, mais mon précieux fouet qui est convoité). Je ne suis donc guère surprise que vous ne restiez point sous la dictature de Pablo.
Merci Bif de m'avoir invitée à faire le Mansot avant, avec tout ça me voici rendue plus loin que j'aurais seulement rêvé ^^
Vive l'Anarchy ! 
Bizz de l'osamodas la plus désirée d'Allister ;p

Drbifsteack
Administrateur

Message Posté le : Ven 29 Oct - 10:34 (2010)    Sujet du message : [Post-It] Nouvelles règles de recrutement Répondre en citant

C'est un peu hors sujet dans le post, mais avec alex on te needera certainement pour passer l'obsi un de ces jours Smile Puis pablo une fille qui lance fouet tout de suite il a des fantasmes SM :p 

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 16:15 (2018)    Sujet du message : [Post-It] Nouvelles règles de recrutement

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation