Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement Gotme :)
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement
Aller à la page: 1, 2  >
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
SuuuL

Message Posté le : Sam 11 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Salut à tous !

Je me présente,je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans, et je suis  Belge ( Oui oui un vrai Very Happy )

J'aime l'automobile en générale, mais surtout piloter Razz Je suis donc un grand fan de karting, du moment que c'est moi qui roule ! Mon père est Ingénieur en Mécanique, donc j'met un peu la main dans le cambuis...

Mon père aussi est fan d'automobile, pour ceux qui s'y connaissent un peu, on est plutôt fan de BMW M3 ( Toute les dérivées et on en a ! Very Happy ) qu'il exploite sur circuit ( Nürburgring ).

J'aime un peu de tout comme musique, plutôt porté metal/rock ... ( Dope, Stone Sour, Seether, Soil, Disturbed, Slipknot,...)
M'enfin j'dis pas non à une bonne musique qui sort de la radio de temps en temps Razz

Sinon, niveau mentalitée, j'peux être aussi sérieux que possible pour des situations sérieuses, autant j'peux être quelqu'un de totalement relaché ! ( Bien entendu à partir du moment ou j'vous connaitrai ! )

Sinon en jeux ? :O

En jeux, j'suis un ex Sacrieur nommé Oo-Baalezaf, ex Grade 10 ( Panoplie Cérémoniale 7Pm 10Pa Feu/Air ).

Mais au niveau 146 je pense, j'me suis fais hacker ...
Grosse déchirure, étant quelqu'un qui aime se creuser la tête, et qui ne trouve cet aspect du jeux que en PVP, j'ai arrèté des semaines, j'allais un jour dessus et ça me désolait, alors j'arrètais je reprennais...

Ensuite, j'ai recommencer à jouer, dans une guilde, qui m'a un peu aider, avec le peu de kamas qu'il me restait ( 1M5 ) j'me suis restuff mon sacri, mais pas comme je le voulais ! J'étais glaive Icération, Cape Itaineflam,Solomonk, Etc ...
Mais c'était surtout pour le PVM, et étant sacrieur, j'en ai eu marre des sacris qui sont devenu beaucoup trop ' Mulapévetonlolptdrjteroxx ' je l'ai donc  stop.

Maintenant viens mon vrai personnage, un petit Pandawa de niveau 74 ( J'ai mis 3 jours et avec l'argent du sacri j'ai une bonne petit pano Sasa ). Mon personnage s'appelle Gotme, qui veut dire ' Got me ' en francais : Attrape Moi, Obtient moi...

Il est en vue d'être HL, voir THL, son avenir est encore un peu flou, mais j'pense qu'il va aller loin. J'ai toujours eu le ' Chic ' d'être différent des autres personnages, par exemple, au Level 11x au lieu d'être feu, j'étais Grade 7 Air 5Pm 9Pa 5xx d'agi ...

J'ai été dans plusieurs guilde, Tsudeki ( Meneur Kuraki ), The Paradise Of Destruction ( Meneuse Codo ), et sinon par avant, j'avais déjà postulé pour plusieurs guilde avec mon Sacrieur : Perfect Insanity, guilde de PVP, et deux trois autres dont je ne me souviens plus très bien du nom... ( Vu que j'ai pas trop aimé ).
J'suis resté à peu près, 1-2 mois dans chaque guilde, vu que mon personnage je l'ai monté sans métier, j'ai du me faire des kamas a partir du PVP, etc !

Mes metiers sur mon Sacrieur sont : Bijoutier 70, Joillo 40 ( Oui c'est trop dur la flemme n_n' ), Cordonnier 50, et c'est tout.
Les metiers demande trop de temps, moi si je veux des kamas je m'en fait pas besoin de commencer à couper du bois 1 semaine entierre Razz

Sinon, je postule pour mon panda, n'oublier pas Razz J'voulais juste préciser mon passé, pour pas qu'on dise ' Newbie va t'acheter un LVL '

Je suis ange pour question de transport brigandin, mais bientôt j'repasserai dans le vrai PVP, les démons ! J'ai jamais été ange pour PVP ...

Pourquoi Anarchy Ankama ?

Et bien figurez vous que je sais pas trop, c'est une guilde qui fait parler d'elle tout en restant discrète !
J'ai parlé un petit peu avec la meneuse, elle a l'air sympathique, alors si la meneuse est sympa, je suppose que le reste des membres aussi. Je ne connais personne, mais je veux tenter ma chance, et qui sait, d'ici une semaine j'vous connaitrez tous ?

Je n'ai pas du tout le LVL pour rentrer dans la guilde, mais bon qui ne tente rien n'a rien, si je sais vous convaincre, le simple fait d'être 74 ne changeras pas votre avis sur moi ! Je tient à dire que je cherche avant tout une guilde avec une bonne ambiance, des délires, les sorties etc je m'en contrefiche, c'est pas en farmant tout les jours un gros donjon qu'on devient ami Very Happy

Un mot de fin :

C'est fini, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le demander, les fautes d'orthographes, personnes n'est parfait, et si j'ai fait des erreurs ou autre dîtes moi tout ! Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'ici et à bientôt j'èspère ! Very Happy

Publicité

Message Posté le : Sam 11 Sep - 21:12 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Dim 12 Sep - 00:30 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

J'vais faire une liste tiens : 
Bonne candidature
M'a fait de la lèche
Écris pas trop mal
Aime pas les sacrimules
A fait un panda
M'a fait de la lèche
N'es pas là pour qu'on le mule
et le plus important : m'a fait de la lèche

Par contre :
Belge ==>  Bannir  (:p)
Lvl 74
Change de guilde tous les jours
Belge

Donc pour moi vu que j'suis meneur et qu'après tout, j'ai tous les droits : 

Tu nous tiens au courant sur le forum tous les 10 levels, et si ça va vite on te prends
(Pourquoi tu changes de guilde aussi souvent ? Surprised)

Au final : go xp noob et c'est Pour Wink

Te faux 2 "Pour" pour pouvoir rentrer, et si t'as 3 "Contre" c'est perdu :p

MSN Skype   

SuuuL

Message Posté le : Dim 12 Sep - 12:15 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Pour l'histoire des guildes :

J'avais postulé pour Imposium : Je suis prit, tout va bien, après deux semaines : BANNI alors que j'avais cotisé 50 000k pour des enclos ... ( On a été 15 a être banni )

J'avais postulé pour Perfect Insanity : Je suis prit, tout va bien, après 1 mois, la guilde se dissous !

Je suis prit pour Tsudeki : Tout va bien, mais la guilde est plutôt bizzare ... Ils sont 3 à se connaitre IRL donc ils sont sur skype, ne répondent pas canal guilde, et ne font rien du tout avec les membres ( Parler, sorties de temps en temps,...) Je suis resté 1 mois aussi dedans je pense.

Marche'Ou'Creve : Elle s'est dissoute ya 1 semaine ... (Un très bonne amie IG qui à dissout la guilde, pour aller dans Paradise )

The Paradise Of Destruction : Oui, j'ai préféré quitter pour m'impliquer et m'appliquer à celle ci... ( Et aussi l'amie dont j'ai parlé est partie, alors vu que je n'aime pas changer de guilde trop souvent et rester dans une guilde stable, qui menace pas chaque jours de s'effondrer!)

Donc pour les guilde je pense que j'ai juste pas eu de bol, si ça ne tenait que à moi, j'serais encore dans Perfect Insanity ... Mais bon ! On fait pas toujours ce qu'on a envie donc me voilà chez vous ! Je le dis et le redis encore, votre guilde m'interesse beaucoup !

SuuuL

Message Posté le : Dim 12 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Et sinon pour le LVL, c'est qu'une question de temps...
Je l'ai commencé il n'y a même pas une semaine mon pandawa. Donc bon !

Et sinon j'ai pas trop compris pour les voix, si 2 personnes encore disent "Pour", je rentre dans la guilde ? Ou je dois avoir les " Pour " et up assez vite pour rentrer ?

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Dim 12 Sep - 15:40 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Tu dois avoir les "Pour" et upper :p

MSN Skype   

Kura

Message Posté le : Dim 12 Sep - 18:33 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Bonjour a toute et a tous, je tient a réagir sur ce qui a été dit sur ma guilde, mes amis et moi même.

J'accepte rarement que l'on crache dans mon dos (Merci au membre d'anarchy qui m'a mp le lien de cette candid foireuse).

Certes, nous sommes trois meneurs chez Tsudeki ( Ma petite amie irl : Cadayla, Mon meilleur ami ig : Veyn et Moi même a savoir kuraki. ), nous parlons ensemble sur team speak mais en aucun cas je n'accepterais que l'on dise que nous ne répondons pas en guilde ou que nous n'organisons jamais de sorties toussa²².

Les seuls fois ou ce joueur "Oo-baalezaf" intervenait sur le chan guilde c'etait soit pour se plaindre qu'il s'était fait "hack", qu'il n'arrivais plus a pvp ou bien pour demander des kamas ou de l'aide pour son stuff.

C'est sans parler de la mauvaise humeur, des grossiertées qu'il qualifie "d'humour sympathique" et j'en passe.

Voila ce que j'avais a dire, Ce n'est qu'a titre indicatif, libre a vous du choix final.

Bye Anarchy.

SuuuL

Message Posté le : Dim 12 Sep - 18:50 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Kura a écrit:
Bonjour a toute et a tous, je tient a réagir sur ce qui a été dit sur ma guilde, mes amis et moi même.
J'accepte rarement que l'on crache dans mon dos (Merci au membre d'anarchy qui m'a mp le lien de cette candid foireuse).

Certes, nous sommes trois meneurs chez Tsudeki ( Ma petite amie irl : Cadayla, Mon meilleur ami ig : Veyn et Moi même a savoir kuraki. ), nous parlons ensemble sur team speak mais en aucun cas je n'accepterais que l'on dise que nous ne répondons pas en guilde ou que nous n'organisons jamais de sorties toussa²².

Les seuls fois ou ce joueur "Oo-baalezaf" intervenait sur le chan guilde c'etait soit pour se plaindre qu'il s'était fait "hack", qu'il n'arrivais plus a pvp ou bien pour demander des kamas ou de l'aide pour son stuff.

C'est sans parler de la mauvaise humeur, des grossiertées qu'il qualifie "d'humour sympathique" et j'en passe.

Voila ce que j'avais a dire, Ce n'est qu'a titre indicatif, libre a vous du choix final.

Bye Anarchy.

Cracher dans ton dos ? Non, mettre au point mes anciennes guilde par rapport à ce qui m'a été demandé oui.

Le truc, c'est que quand j'arrive guilde, vous êtes là, je dis ' Salut ' aucune réponse...
Sois disant je ne parlais que pour dire ' J'me suis fais hack ' ou encore ' Je need des kamas ' c'est exagéré, c'est sûr que pendant une petite semaine, quand j'me connectais sur le dofus, la seule chose à laquelle je pensais était que je me sois fais hacker.

Mais sinon quand je commencais à entammer une conversation, personne ne répondait, ou alors que très rarement.
Peut-être que vous m'aimiez pas, alors pourquoi ne pas me le dire ? Moi j'vous l'ai dis en face que vous ne répondiez pas. Alors si vous m'aimez pas, kickez moi, dites le moi !

Vous êtes extra, QUAND VOUS PARLEZ, c'est à dire maximum 5minutes par jours.

Je ne vous ai jamais vu proposez en guilde : Quelqu'un veut faire capture croca ou CM ou autre ?

Cadayla me l'a même dit, elle a up 152 en un mois voir deux maximum. Quand je l'ai mp pour lui demander comment elle xp si vite, elle m'a dit : J'ai fait capture Croca en boucle avec Kuraki et Veyn.

Fin bref, après vous en faites ce que vous voulez, j'ai pas voulu vous ' cracher ' dessus comme tu le dis, si j'me suis mal exprimer je m'en escuse mais je ne retire pas ce que j'ai dis sur vous sur le fait que la guilde était un peu morte si on était pas dans votre ' Cercle Privé '.

Kura

Message Posté le : Dim 12 Sep - 18:56 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Tu me fait rire tu sais, tu veux l'avis des membres, des vrais? qui ne sont pas faux et a la recherche de celui qui sera le plus généreux ? balancez des Mp a Xel-Lutain, Omnyslash, Doshine etc ...

Le numéro du mal aimé ... sympa pour tenter de faire bonne figure ^^ m'enfin je suis pas pour pourrir ta candidature mais pour dire qui tu es vraiment et qui anarchy va surement recruter.

Sur ce, si vous avez besoin de moi , /w kuraki

Bye ^^

Ah ps, pour les flemmard :

Citation :

[18:54] (Guilde) Xel-lutain : MDRRR
[18:54] (Guilde) Xel-lutain : Il a mis jamais ils propose cm et croca !
[18:55] (Guilde) Xel-lutain : ça c'est pas vrai x)
[18:56] (Guilde) Cadayla : nan bah non, tu sais davidou, dodo et toi vous avez jamais fais de cm avec nous x)
[18:56] (Guilde) Cadayla : ni de croca !
[18:57] (Guilde) Xel-lutain : nan on a jamais rien fait avec vous[18:57] (Guilde) Xel-lutain : Nan vous nous proposer la plupart du temps ^^'
[18:57] (Guilde) Omnyslash : Grave
[18:57] (Guilde) Omnyslash : Nan nan
[18:57] (Guilde) Cadayla : et meme question fm toussa, jamais dispo gratuitement lolilol
[18:57] (Guilde) Omnyslash : On a jamais rien fait avec eux !
[18:57] (Guilde) Omnyslash : C'était toujours ! Bon Max ! Papy ! On y vas avec nos mules le reste on s'en fou x')

SuuuL

Message Posté le : Dim 12 Sep - 19:01 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Lutain il avait arrèté Dofus, Doshine il est quasiment jamais connecté, Omny j'le connais depuis bien plus longtemps que vous !

Et le numero du mal aimé j'crois pas, juste que j'ai tenté de restuff, alors j'ai demandé des ressources ! Jamais de kamas ! Et j'vous ai toujours remercié et j'aurais fait pareille pour vous !

Enfin, maintenant j'crois que je peux retirer ma candidature, vu que Kuraki a été bien aimable de dire n'importe quoi sur moi sur un coup de colère, ou même d'exagéré et detourner les choses !

Kura

Message Posté le : Dim 12 Sep - 19:03 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Donc, tu connais Omny depuis bien plus longtemps que moi, donc par conséquent il te connais mieux que moi.

Dans ce cas pourquoi est il déçu de ton attitude sur ce post? Tu veux que je lui demande de venir réagir? 

SuuuL

Message Posté le : Dim 12 Sep - 19:09 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Ouais bah vous êtes deçu au pire tampis ! Tu fais un plat pour rien du tout. Alors limite osef, pas envie de commencer à m'énerver pour une connerie.
A plus tt le monde, moi qui était déjà content.

veyn

Message Posté le : Dim 12 Sep - 19:20 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Quand je lis cette candid' c'est juste à mourir de rire
Je trouve ça un peu facile de jouer les grosses victimes, car bon pour ce qui savent pas c'est le genre de personne à se tourner les pouces en attendant que tout tombe du ciel à critiquer tous le monde même sur l'irl assez méchamment (je citerais pas la flemme)
Le pauvre petit bout de chou se sent seul en /g T.T Bah active le pour voir ce qu'on se dit ...
Cadayla a up 152 aussi vite et pas toi ? Bah écoute j'vois pas l'intèret de pex quand on est pas stuff ..(M2 VOUS M2D2 PA) moi je t'ai passé ressource et kamas alors bon ce genre de remarque tu le garde pour autre chose hein non seulement tu n'a aucune reconnaissance mais en plus tu crache dans le dos mais serieux tu te prend pour qui ?  
Ah ! Et puis bon j'ai pas trop de conversation à faire avec quelqu'un qui fais que de mendier enfin si des fois tu me parlais pour cracher sur d'autre membre de la guilde

Voici ce qu'est votre potentielle recrue
Je suis désolé d'être venu polluer votre forum mais bon j'me voyais mal passé ça maintenant que vous avez son image réelle libre à vous de prendre une décision

Sur ce je vous laisse bon jeu et bonne soirée

(Bon jeu quand même caliméro)

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Dim 12 Sep - 19:33 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Alors
J'vais pas écrire un pavé parce que j'm'en tape un peu
Mais 
Doshine j'l'aime pas

Et puis Kuraki/Veyn, même si j'vous kiffe le boule (malgré nos accrochages avec le nunul), vous semblez rageux à mort là en postant.
J'suis pas au courant des faits, les faits m'interessent pas, donc qui c'est le méchant et qui c'est le gentil, ranafout', le seul truc qui compte, c'est... moi <3
Parce que moi moi moi moi moi.

Ensuite
J'aime pas Doshine, et puis quand bien même, Cadalya à été mulé par Kuraki (si si j'suis au courant de tout), parce que Cadalta à été delete (Cadalya = remplacement)

Donc l'xp rapide est logique

Et enfin
Moi j'propose pas de CM ou de Croca j'suis qu'un sale crevard

Tfaçons j'vous aime (sauf Renge)
Bisoux

MSN Skype   

veyn

Message Posté le : Dim 12 Sep - 19:39 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Oui je comprend que tu t'en fou et que toute ta guilde s'en fou moi j'intervient juste pour dementir ce manque de respect vis à vis de nous

Sur ce bonne soirée

PS : nunul il t'emmerde è_è

Kura

Message Posté le : Dim 12 Sep - 19:40 (2010)    Sujet du message : Recrutement Gotme :) Répondre en citant

Je rage quand quelqu'un que j'ai aider me crache dans le dos ^^

et puis que vous le recrutiez j'en ai strictement rien a faire, je vous préviens juste Wink

Have fun o/

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message : Recrutement Gotme :)

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation