Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement Tsuzuky
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuzuky

Message Posté le : Dim 29 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message : Recrutement Tsuzuky Répondre en citant

Candidature supprimé
Membre plus présent

Dernière édition par Tsuzuky le Mar 28 Sep - 23:18 (2010); édité 1 fois

Publicité

Message Posté le : Dim 29 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Renge
Modérateur

Message Posté le : Mar 31 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message : Recrutement Tsuzuky Répondre en citant

Pour, la candid' est trés sympa et bien aérée, bon pour le coté level, on peut faire passer sa comme étant des "mules" et Bellone perso principal :p (meme si ce n'est pas le cas) Histoire d'etre dans la tranche de lv

MSN Skype   

Tsuzuky

Message Posté le : Mer 1 Sep - 15:46 (2010)    Sujet du message : Recrutement Tsuzuky Répondre en citant

Comme toute mes mules sont en Guilde, ceci signifie que je suis accepter ? Laughing

xarnoss
Guildeux

Message Posté le : Sam 4 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message : Recrutement Tsuzuky Répondre en citant

Bah' après faut que t'es le nombre de votes requis. Pour moi c'est un oui Smile (quoi que je sais pas si mon avis compte, ça fait un moment que j'ai plus joué pour cause de départ en vacances xD)

MSN Skype   

Tsuzuky

Message Posté le : Sam 11 Sep - 00:42 (2010)    Sujet du message : Recrutement Tsuzuky Répondre en citant

J'écris ce message car j'annule ma Candidature, votre Guilde est très sympathique cependant je n'arrive pas a vraiment trouver ma place, j'ignore pourquoi . Toute personne voulant gardé contact peuvent s'en problème me MP, je serais toujours aussi heureux de voir ce que je peu faire pour vous aidez .

Je suis énormément désoler et vous souhaite une bonne continuation a tous .

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Dim 12 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message : Recrutement Tsuzuky Répondre en citant

Ah...

Ça c'est pas cool, un de mes préférés qui pars... 
Tant pis, hésite pas à me MP ^^

MSN Skype   

Tsuzuky

Message Posté le : Dim 12 Sep - 07:43 (2010)    Sujet du message : Recrutement Tsuzuky Répondre en citant

Misspanda a écrit:
Ah...
Ça c'est pas cool, un de mes préférés qui pars... 
Tant pis, hésite pas à me MP ^^

Désoler Misspanda, t'inquiète pas je te rentre ami avec Pandawa puis si ta besoin hésite pas .

édit : Pour ne pas que vous croyez que j'ai étais dans votre guilde pour je ne sais quel raison je voulais vous prévenir que j'ai postuler pour entré dans All-mage comme dit en haut je n'est malheureusement pas trouver ma place dans votre Guilde (ce qui m'empêche pas de vous avoir trouvé très sympathique), je me sentais pas vraiment a l'aise, j'ignore pourquoi . Je vous préviens donc que je cherche une Guilde rapidement ou j'arrive a m'intégrer et me sentir bien .

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message : Recrutement Tsuzuky

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation