Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

recrutement boss-oftheworld[Annulée]
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
boss-oftheworld

Message Posté le : Sam 28 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

salut a tous, je me presente, amaury 15 ans et toutes ses dents, j'ai comme passion le foot et les potes, cette année je rentre en seconde dans 5 jour (pffffff..... pourquoi les vacances s'arretent....)
j'habite en auvergne a clermont ferrand.
Malgrés mes 15 ans que certains jugeront  peut  etre un peu trop jeune je pense etre suffisament mature pour faire partie de la guilde sans  déranger les gens, et je pourrait meme apporter ma bonne humeur a la guilde Smile

IG: 
je suis un iop recemment passé feu de niveau 160 je suis vetu des reste du chene mou et je joue a dofus depuis plus de 2 ans et donc nommé boss-oftheworld, vous fiez pas au nom hein erreur de casting je pensais pas garder ce iop et d'ailleur vais ptet renommé grace aux ogrines Confused .
J'ai une mule, un eniripsa feu/soin de niveu 131 mais je  souhaite faire entré mon iop boss dans votre guilde.
Mon iop est mineur et paysan niveau 100 et bijoutier niveau 20 ( Very Happy )

alors la question qui tue, pourquoi choisir votre guilde?
 en fait je connait bien un de vos membre hysteryal et la guilde ou je suis actuellement et ou jai passé 1 ans et demi est morte (7 membres) donc vu que mon pote hysteryal m'a di plutot du bien de votre guilde je me suis dit " he beh! pourquoi pas !"  et me voici la en train d'ecrire pour entré dans votre guilde donc voila, maintenant je vais m'en remettre a votre  decision!

boss-oftheworld le mal nommé Very Happy

Publicité

Message Posté le : Sam 28 Aoû - 22:13 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Dim 29 Aoû - 15:25 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

Hello

Il m'a tellement floodé IG que je ne lui ai plus répondu, mais il a eu le reflexe d'MP drbifsteack (c'était moi dessus) donc j'ai été forcé de lui balancer le lien du forum Shocked

J'suis pour si il renomme son perso Mr. Green

MSN Skype   

Renge
Modérateur

Message Posté le : Mar 31 Aoû - 17:05 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

Jsuis pour meme s'il renomme pas son perso (juste histoire d'etre dans l'esprit de contradiction avec Miss) :p

MSN Skype   

Vertemere
Amis

Message Posté le : Mar 31 Aoû - 21:34 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

(ENTRE PARENTHÈSES, C'EST TOTALEMENT HORS SUJET ET IMPERTINENT :
(Je ne me prononcerai pas pour ou contre une candidature dans votre Guilde, Ô Grands Dieux non !
Je remarque juste en passant que Misspanda se comporte en monarque absolu, en maître tyrannique, voire en tyrannosaure despotique lorsqu'il impose à un pauvre candidat de changer son nom ! Et pourquoi pas se couper...
disons...
les cheveux, tant qu'on y est ? (Ceci dit, Misspanda a parfaitement tous les droits, surtout celui de régner en dieu, sublime et féroce.))) ;p

boss-oftheworld

Message Posté le : Mer 1 Sep - 10:29 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

si c'est que les cheveux....

Drbifsteack
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Sep - 13:16 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

connaissant misspanda, c'est PAS que les cheveux :p ton iop a une option rhon? 

boss-oftheworld

Message Posté le : Mer 1 Sep - 13:36 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

nan pas d'option rhon vu que  j'ai un eni axé soin.

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Mer 1 Sep - 15:21 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

Alors c'est encore mieux :p

Et non, te coupe pas les cheveux Very Happy

MSN Skype   

boss-oftheworld

Message Posté le : Dim 5 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

euh pour etre pris dans la guilde, il me faut 3 reponses positive?

si j'ai bien compris.

bobo (ptit surnom pour ceux qui veulent pas m'appeller boss Mort de Rire )

Edit:
PS: si je suis accepté je pourrais faire entrer mon eni 131 (mule)

Renge
Modérateur

Message Posté le : Mar 7 Sep - 14:38 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

Compte en une de plus donc^^ Bif Miss Moi sa devrait le faire =)

MSN Skype   

boss-oftheworld

Message Posté le : Sam 18 Sep - 13:10 (2010)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée] Répondre en citant

Aprés une vingtaine de jours, toujours pas de reponse definitive (seulement 2 reponses ) je considére que je ne suis pas accepté, de toute façon j'ai arreter dofus, je comptais entrer dans la guilde pour me relancer mais vraiment plus de motivation donc je retire  ma candidature,

a plus,

Boss-oftheworld

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 04:28 (2018)    Sujet du message : recrutement boss-oftheworld[Annulée]

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation