Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement hysterya [Accepté]
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
dirdge

Message Posté le : Mar 10 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message : Recrutement hysterya [Accepté] Répondre en citant

Coucou a tous les membres de cette guilde !

Presentation IG :  Je suis un xelor de cercle 192  qui est axé essentielement sur la force et la sagesse: 550 de force et 658 de SA. Je suis passé par plusieurs mode tel que SA cha , agi, et full intel , j'ai du mal a trouver un mode qui me convienne Rolling Eyes .   Je possède un  eni de cercle 170 mais ou la plupar du temps c'est un pote qui le joue , j'ai aussi un feca 192 non stuff et oui je peu pas etre partout!! c'est tres cher les stuff je roule pas sur les Kamas!! Je suis cordomage lvl 100 sur ce compte et costumage lvl 100 sur un autre compte.

Presentation IRL: Je m'appelle Julien , j'ai 17 ans et je vis a Nantes pour ceux qui connaisse ! Pour les autres c'est en bretagne!! Je passe en terminal S et sa pique un peu je ne suis  pas ce qu' on pourrait appeler un bosseur  Cool .

Motivation: Je cherche une guilde stable. Ou l'on puisse parler et se marer sans se prendre trop aux serieux.  je cherche aussi une guilde d'un certain level pour pouvoir faire des sorties interessantes ! Mais je ne suis pas contre aider quelqun a drop ou a faire certain donjon  du momen que je suis pas harcelé sa me va !! Ig: je "connai" Misspanda , il connaissai un pote irl qui s'appelai tibeus dont j'ai hérité du compte ( feca 192 non stuff) ^^.

Voila pour cette candidature j'espère avoir des reponses positives de vous tous! Merci d'avoir lu !

Publicité

Message Posté le : Mar 10 Aoû - 17:03 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Jordanlesexy
Modérateur

Message Posté le : Mer 11 Aoû - 08:27 (2010)    Sujet du message : Recrutement hysterya [Accepté] Répondre en citant

pour Okay

MSN Skype   

dirdge

Message Posté le : Mer 11 Aoû - 10:39 (2010)    Sujet du message : Recrutement hysterya [Accepté] Répondre en citant

merci!

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Mer 11 Aoû - 14:32 (2010)    Sujet du message : Recrutement hysterya [Accepté] Répondre en citant

Genre King qui poste sur le forum Oo

Bon, c'est moi qui l'ai ramené, donc pour Wink

Plus qu'une voix si tu veux venir ^^

MSN Skype   

Jordanlesexy
Modérateur

Message Posté le : Jeu 12 Aoû - 01:00 (2010)    Sujet du message : Recrutement hysterya [Accepté] Répondre en citant

Pour encore Voila xD Mr. Green

MSN Skype   

Skelettedemars

Message Posté le : Mer 18 Aoû - 15:10 (2010)    Sujet du message : Recrutement hysterya [Accepté] Répondre en citant

Pour aussi Wink

ça fait 3 Wink

EDIT : Merde, j'avais pas vu que c'était bon =S

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message : Recrutement hysterya [Accepté]

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation