Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement Dark-Saeza [Annulé]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
dark-saeza

Message Posté le : Sam 31 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dark-Saeza [Annulé] Répondre en citant

Bonjour a tous

Je voudrais rentrer dans votre guilde avec mon osa feu Brak Twisted Evil lvl 151 pano CM poolache comme cac une DD orchidée amande ou amande orchidée ses vous qui voyer je suis aussi bijoutier 79 et joaillomage 49. J'était donc dans la guilde Imsomniaques qui a était suprimée suite a pas mal de personne qu'il l'on kik .
Voila pour mon osa

Pour Le IRL je m'apelle quentin mais je prefère que vous m'appele dark j'ai 13 ans pas beaucoup Confused  j'aime bien le dancefloor funradio ^^ et mes trip ses l'ambiance dans les guilde j'adore aussi le mêtre quand je m'y mais aussi mon frère joue aussi mais bon ses un petit sacri ^^ donc voila

Je suis motivée pour entré dans votre guilde parce que miss panda je le connait enfain pas beaucoup (il se rapelle pu de moi Sad ) mais bon^^ j'aime bien aussi le nom de la guilde et j'ai vu pas mal de HL dedant donc j'ai pas éssiter.

,                                                                                                           merci a toi

Publicité

Message Posté le : Sam 31 Juil - 13:26 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Sam 31 Juil - 13:29 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dark-Saeza [Annulé] Répondre en citant

Quelques fautes (beaucoup même).
Mais il m'a bien léché les fesses, et puis c'est un pote de mon pote Dawid, donc ça va le faire Wink

J'suis pour tiens è_é

MSN Skype   

thorv
Modérateur

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 08:58 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dark-Saeza [Annulé] Répondre en citant

POUR ! Vive fun radio et vive les fautes d'orthographe

dark-saeza

Message Posté le : Lun 2 Aoû - 23:29 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dark-Saeza [Annulé] Répondre en citant

Escuser moi mais recrutement anulée

Salut a tous

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Mar 3 Aoû - 00:08 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dark-Saeza [Annulé] Répondre en citant

Merci d'avoir prévenu, c'est cool de ta part Smile

Je ferme.

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message : Recrutement Dark-Saeza [Annulé]

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation