Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement Sephina
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Sephina

Message Posté le : Mar 27 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message : Recrutement Sephina Répondre en citant

Bonjour les Anarchystes ^^

Tout d'abord, j'ai commencé sur Allister sous le pseudo de « Torcade », un sadi tout gros et moche comme les autres. Je l'ai monté niveau 6X et je l'ai lâchement abandonné. J'ai ensuite monté une sacrieuse qui est maintenant de cercle 164. Sephina est ma nouvelle sramette de cercle 118 et mon personnage actuelle ( ça devrait vite augmenter, je l'espère) .
Je suis actuellement un adepte du pouvoir de la terre envoyant valser les adversaires à coup d'attaques mortelles !
Je suis habillé avec un stuff AA mais je devrais aussi investir dans d'autres items après avoir durement et longuement travaillé au champ, LA VIE LA VRAIE ! . Après avoir espionné un jour le camp Bontarien ( ce qui était plutôt une erreur de ma part *-* wasn't it ?) j'ai été faire mon rapport à Brakmar dans le but de renverser l'opposition des Anges. Et je suis depuis fidèle au camp Brakmarien

Sinon mes métiers sont                                Alchi 100
                                                                  Boulanger / Paysan 100
                                                                  Bucheron 72
                                                                  Bijoutier 67 / Cordonnier 52 / Tailleur 21 / Sculpteur de baton 61 / Brico 3 ( XD)                       

EN dehors du jeu

J'ai 17, et j'entre en facultés d'Informatique à Rennes. J'habite près de Nantes. J'aime beaucoup le sport comme le Boufball, nommé basketball dans notre monde. On dit que je suis drôle malgré des blagues parfois ras-de-terre ^^" . Sinon j'ai envie de faire évoluer cette guilde avec vous .

C'est Barely-Dead avec qui je joue depuis quelques temps qui ma beaucoup parler de votre guilde c'est pourquoi je me permet de postuler Smile

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée

Titi, a votre service.

Publicité

Message Posté le : Mar 27 Juil - 20:47 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Mar 27 Juil - 23:28 (2010)    Sujet du message : Recrutement Sephina Répondre en citant

Ton prénom IRL et ça marche pour moi, malgré ton lvl ^^'

Belle présentation, Brâkmarien, pote avec Shadownoob, écrit quasi bien :p, et puis, il à postulé sur le forum Wink

Te manque deux "pour" et jt'accepte :p (et ton prénom aussi è_é)

MSN Skype   

thorv
Modérateur

Message Posté le : Mer 28 Juil - 12:49 (2010)    Sujet du message : Recrutement Sephina Répondre en citant

Pour moi aussi, manque encore une vois et tu es parmi nous.
Donc à bientôt je pense.

Sephina

Message Posté le : Mer 28 Juil - 14:10 (2010)    Sujet du message : Recrutement Sephina Répondre en citant

Ah je m'appelle Titouan Wink

Jordanlesexy
Modérateur

Message Posté le : Mer 28 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message : Recrutement Sephina Répondre en citant

Pour pcq taime mon sport ''Basket-ball''

MSN Skype   

xarnoss
Guildeux

Message Posté le : Mer 28 Juil - 20:20 (2010)    Sujet du message : Recrutement Sephina Répondre en citant

Pour aussi (rien à foutre si ça en fait un de trop *-* un Nantais parmis nous!)

MSN Skype   

Skelettedemars

Message Posté le : Ven 30 Juil - 10:21 (2010)    Sujet du message : Recrutement Sephina Répondre en citant

Pour aussi, Pas grave si il y en a 2 de trop, enfin un gars qui fait un peu d'informatique  Laughing

Renge
Modérateur

Message Posté le : Mer 18 Aoû - 20:52 (2010)    Sujet du message : Recrutement Sephina Répondre en citant

Troisieme Pour en plus, sa fait pas de mal tient et just pour te faire ***** Thorv vois sa s'écrit "voix" Smile

MSN Skype   

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message : Recrutement Sephina

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation