Anarchy Ankama
Forum de la Guilde de Dofus : Anarchy Ankama, serveur Allister

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické]
   Anarchy Ankama Index du Forum  .::. Recrutement  .::. Recrutement

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Xero
Guildeux

Message Posté le : Mar 20 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické] Répondre en citant

Boujours, je suis Dx-Heal, Eniripsa feu de lvl 183 bontarien. Mes métiers sont Alchimiste lvl 60,bijoutier lvl 67,Joaillomage lvl 100,paysans lvl 58 et boulanger 100.Avant j'était dans Nufra spectrum.

Sinon je m'apelle mathieu j'ai 14 ans et j'habite en Ile de France, j'écoute du rap et un peut d'RnB Razz .

Ps : j'ai un sacri 132,xelor 139( en cours de restuffage) et un iop 171 que j'utilise juste pour métier.

Publicité

Message Posté le : Mar 20 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Misspanda
Administrateur

Message Posté le : Mar 20 Juil - 12:37 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické] Répondre en citant

Alors j'aurai quelques questions :
1 : Dans quel coin de l'IdF ? Perso je suis dans le 78, et Anthony est dans le 95... On est ptete voisins Okay
2 : Tu es en quelle classe ?
3 : Ton iop 171, il à quels métiers ? Ceux que tu as cité ?

Merci Wink

MSN Skype   

Xero
Guildeux

Message Posté le : Mar 20 Juil - 12:40 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické] Répondre en citant

Dans le 77  Razz , je vais ètre en 3eme a la rentrée et bijoutier,Joaillo,paysans et boulanger sont les métiers de mon iop

thorv
Modérateur

Message Posté le : Mar 20 Juil - 13:51 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické] Répondre en citant

Ok je vote pour (je t'ai vu trainer a droite zaap village ce matin  Very Happy )

Renge
Modérateur

Message Posté le : Mar 20 Juil - 17:34 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické] Répondre en citant

Contre cherche dans tes souvenirs, mais moi je me souvient trés bien avoir pris ton iop capture (Dx-Colere) en needant drop (important en plus) iop drop tu te barre en m'insultant Smile

MSN Skype   

Xero
Guildeux

Message Posté le : Mar 20 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické] Répondre en citant

Pour info Renge je suis pas le vrai Dx, le vrai a areteé et comme on était de bon pote il ma donné eni Idea

Renge
Modérateur

Message Posté le : Mar 20 Juil - 17:46 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické] Répondre en citant

Hmmm... Dans ce cas Pour (et pis on s'apelle tout les 2Mathieu, quel motif aurait-je de dire non :p)

MSN Skype   

Xero
Guildeux

Message Posté le : Mar 20 Juil - 17:50 (2010)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické] Répondre en citant

Ok cool merci =) Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 14:05 (2018)    Sujet du message : Recrutement Dx-Heal [Accepté] [Kické]

Anarchy Ankama Index du Forum .::. Recrutement
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation